Résultats pour marabout

 
marabout
Marabout Afrique Wikipédia.
En Afrique subsaharienne modifier modifier le code. En Afrique noire, le marabout est un personnage important de la société. Il reçoit des cadeaux et des doléances de la population locale. Marabouts religieux modifier modifier le code. Article détaillé: Marabout islam. Certains marabouts fondent leurs techniques sur une lecture ésotérique du Coran. Ils mettent l'accent' sur un système de numérologie assez similaire à celui de la kabbale, sur la lecture de certains versets, les bénédictions faatia, et l'évocation' de génies djinns. Marabouts des religions traditionnelles modifier modifier le code. Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue! Marabouts en Occident modifier modifier le code. Tracts de marabouts modifier modifier le code. Article détaillé: Magopinaciophilie. Voir aussi modifier modifier le code. Bibliographie modifier modifier le code. Liliane Kuczynski, Les Marabouts africains à Paris, Éditions CNRS, France, 2003.
marabout Wiktionnaire.
Suisse canton du Valais: écouter marabout Prononciation? France Vosges: écouter marabout Prononciation? Voir aussi modifier le wikicode. marabout sur lencyclopédie Wikipédia marabout sur le Dico des Ados Références modifier le wikicode. Tout ou partie de cet article a été extrait du Dictionnaire de lAcadémie française, huitième édition, 1932-1935 marabout, mais larticle a pu être modifié depuis. marabout, dans TLFi, Le Trésor de la langue française informatisé, 19711994 consulter cet ouvrage. Récupérée de https//fr.wiktionary.org/w/index.phptitlemaraboutoldid28077005.: Mots en français issus dun mot en portugais.
GIMS Marabout Clip Officiel YouTube.
Abonne-toi à la chaîne http//bit.ly/2q6P6Ni.: Maître GIMS Marabout Clip Officiel. Lecture automatique Lorsque cette fonctionnalité est activée, une vidéo issue des suggestions est automatiquement lancée à la suite de la lecture en cours. Maître GIMS Ana Fi Dar Clip Officiel Durée: 342.
Marabout Wikipédia.
Monument modifier modifier le code. Marabout, tombeau à coupole du marabout vénéré saint. Biologie modifier modifier le code. Marabout, oiseau grand échassier des régions chaudes.; Marabout, un des noms vernaculaires de la stipe pennée graminée. Objets modifier modifier le code.

Contactez nous