Cherchez à isotherme?

 
isotherme
Isotherme ligne Wikipédia.
Une isotherme est une donnée qui renseigne non seulement sur la température dans l atmosphère, mais aussi sur la façon dont évoluera la pression atmosphérique en corrélation avec les conditions météorologiques à un moment donné car température et pression sont reliées par la loi des gaz parfaits.
Isotherme: dfinition et explications.
En cartographie, une ligne isotherme est une ligne qui relie des points sur une carte qui ont la mme temprature. Par consquent, tous les points par lesquels un isotherme passe ont les mmes tempratures ou des tempratures gales au moment indiqu.
isotherme Wiktionnaire.
France Paris: écouter isotherme i.z.tm. Voir aussi modifier le wikicode. isotherme sur lencyclopédie Wikipédia Références modifier le wikicode. Tout ou partie de cet article a été extrait du Dictionnaire de lAcadémie française, huitième édition, 1932-1935 isotherme, mais larticle a pu être modifié depuis.
Isotherme Wikipédia.
En physico-chimie, un isotherme de compression est un diagramme établi à température constante lors de la compression d'une' monocouche. En tant qu'adjectif' modifier modifier le code. en thermodynamique, on appelle transformation ou processus isotherme une transformation s'effectuant' à température constante.

Contactez nous